RENFORCEMENT DE CAPACITE : Les chargés de communication de l’UNAMUSC et du GRAIM à l’école du savoir

 

 

 

Dès son avènement, le bureau de l’UNAMUSC avec à sa tête monsieur André Demba WADE a fait de la communication sa priorité.

Outre l’existence des outils de communication (site web page Facebook groupe WhatsApp etc..), le besoin de professionnalisation et de la maitrise des contours de la communication se fait sentir.

C’est dans cette perspective que s’inscrit l’initiative du président de l’UNAMUSC en renvoyant à l’école du savoir les chargés de communication de l’UNAMUSC ( union nationale des mutuelles de santé communautaires du Sénégal) et du GRAIM ( groupe de recherche  et appui aux initiatives mutualistes)

C’est pour un renforcement de capacité en infographie, maintenance informatique et création de site web. C’est une session de formation de 45 jours à l’ISERTI (Intégrateur de solution et Expertise en Réseau Télécoms et informatique.) L’institut se trouve à FASS de Lorme (Dakar) à quelques encablures de l’université Cheikh Anta DIOP de Dakar.

La formation a débuté depuis le 23 Aout 2021.Elle prendra fin au 10 septembre 2021.Des diplômes seront décernés  aux bénéficiaires à la fin de la session de formation.

Comme entre autres résultats attendus, les bénéficiaires seront à même de créer des supports de communication, d’améliorer l’image de leur site web et d’être plus ingénieux et productifs dans le travail.

Laisser un commentaire